Homestaging
There are no translations available.


Valorisation de votre bien immobilier ou home staging

 

Généralement lors d’un achat d’un bien immobilier, un acheteur prend sa décision dans les 90 premières  secondes de la visite. De plus 90% des achats immobiliers se font sur des coups de cœur. Fort de ces chiffres, il est clair que le vendeur doit mettre en évidence les points forts de son appartement ou de sa maison afin de déclencher chez le futur acquéreur ce « coup de cœur ».  La vente après une prestation de home staging est de 19,5 jours, contre 127 jours sans prestation (source note de conjoncture FNAIM N°56 d’avril 2009 et Bilan 1er semestre 2009 Century21).

 

Il existe pour cela des professionnels de la décoration ou homestageurs qui se chargent avec un minimum d’investissement de valoriser le bien immobilier afin d’en augmenter le potentiel pour en diminuer le temps de vente et de créer une image de qualité.

 

Faites sortir du lot votre bien immobilier

 

Cette démarche consiste à épurer les intérieurs en les débarrassant du superflu, à mettre une atmosphère neutre et chaleureuse où l’acheteur se sente déjà chez lui. Cette préparation et ses éventuelles remises en état restreindront la marge de négociation des acquéreurs qui souhaite baisser le prix de vente.

 

Cette mise en valeur permet de réaliser des clichés photos de qualité pour les vitrines et les dossiers clients. Les photos sont la première visite virtuelle du client avec son futur logement.

 

 

  

 

  

 

 

Partenaires