Consigli di pubblicazioni

L’annonce : le premier contact entre vous et le client…

Afin de rendre votre publication la plus attrayante et professionnelle possible, Eskimmo.ch vous propose les conseils ci-dessous. Ils vous permettront de mettre l’internaute dans les meilleures dispositions lors de sa recherche en suscitant rêve et émotion.

Titre : Eveillez la curiosité

Le titre de votre annonce doit refléter les points positifs du bien immobilier. Il apparaîtra au début de l’annonce. Faites rêver votre futur acheteur.

Description : Soyez complet

La description du bien immobilier doit être complète et attrayante pour l’acheteur. Afin que l’annonce soit trouvée par tous les moyens de recherche du site, insérez tous les détails qui pourraient intéresser l’internaute. Grâce à votre description, faites passer les émotions.

Vous pouvez insérer un fichier Word, Excel ou PDF afin que le client ou le commercial de votre agence puisse l’imprimer et l'utiliser comme document de vente ou de location.

Photos : Donnez du rêve

Les photos représentent la première visite de votre client dans son futur logement, elles manifestent également une valeur ajoutée à votre annonce. Insérez toujours un maximum de photos de qualité car elles mettront le bien en valeur et augmenteront l’image professionnelle de votre agence.

La première photo apparaitra comme photo principale de l’annonce. Mettez un soin particulier à l’ordre d’apparition de celle-ci dans le navigateur.

Vous trouverez d’avantage d’informations sur les prises de vues sous la rubrique « Valorisation de vos photos », conseils réalisés par des photographes professionnels et des homestagers.

Localisation : Situation idéale

Grâce à l’outil Google Map, le client se situe immédiatement sur les lieux. Celui-ci peut se rendre compte de la localisation du bien et de ses environs. Indiquez donc précisément l’adresse du bien. Ces indications lui permettront entre autre de se positionner vis à vis des accès routiers et autoroutiers, des bâtiments publiques, de son futur voisinage, etc.